Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes

1er réseau public économique de proximité
au service des entreprises et des territoires

177 solutions adaptées

Formation
FAIRE FACE AUX STRATEGIES ET TACTIQUES DES ACHETEURS/ACHETEUSES
Maitriser les techniques commerciales des acheteurs / acheteuses
Découvrir ce produit
Formation
TRAITER LA PAIE
Acquérir les connaissances et les outils nécessaires pour sécuriser votre pratique en matière d’établissement, et de contrôle des éléments de paie.
Découvrir ce produit
Formation
RECRUTEZ VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX
Soignez votre présence en ligne pour attirer les meilleurs profils.
Découvrir ce produit
Formation
LES MISSIONS RH DU MANAGER
Développer ses compétences RH afin d’être plus efficace dans sa fonction de manager
Découvrir ce produit
Formation
L'ENTRETIEN PROFESSIONNEL
Dans toutes les entreprises quelle que soit leur taille, l'entretien permet aux salariés d'être acteurs de leurs évolutions professionnelles. Appréhender cet outil managérial devient donc un enjeu stratégique pour l'entreprise.
Découvrir ce produit
Formation
TÉLÉTRAVAIL : ENJEUX, OPPORTUNITÉS ET MISE EN ŒUVRE
Apprendre les règles pour maintenir l’engagement des collaborateurs et être source de performance par la démarche positive et active que le télétravail implique.
Découvrir ce produit
Formation
L'ESSENTIEL DU DROIT DU TRAVAIL POUR DIRIGEANT(E) ET MANAGER
Comprendre et s’approprier l’environnement légal dans lequel évolue l’entreprise
Découvrir ce produit
Formation
LA FONCTION RH À L’ÈRE DU DIGITAL
Renforcer la compétence RH sur le digital pour un recrutement de qualité, une gestion des compétences efficiente et un déploiement de nouveaux modes de travail
Découvrir ce produit
Formation
EXERCER LE RÔLE DE TUTEUR EN ENTREPRISE
Professionnaliser les tuteur(trice)s et valoriser cette mission transverse dans votre entreprise.
Découvrir ce produit
Formation
EXERCER LA MISSION DE FORMATEUR EN ENTREPRISE
Maîtriser les fondamentaux indispensables pour vous sentir à l’aise dans votre mission de formateur.
Découvrir ce produit
Formation
L'ENTRETIEN ANNUEL : ÉVALUER LA PERFORMANCE DE VOS COLLABORATEURS(TRICES)
Acquérir les bonnes pratiques RH dans le cadre de l’entretien annuel
Découvrir ce produit
Formation
MENER UNE NEGOCIATION COMMERCIALE
Maîtriser les étapes clés et les techniques de vente pour mieux négocier
Découvrir ce produit
Formation
LA PROSPECTION CLIENT
Prospecter et développer son portefeuille client dans le contexte de la crise sanitaire
Découvrir ce produit
Formation
SAVOIR BIEN REPONDRE A UN APPEL D'OFFRES
Maîtriser toutes les étapes d'une réponse à un marché public
Découvrir ce produit
Formation
PRENDRE DES RENDEZ-VOUS QUALIFIES ET VENDRE PAR TELEPHONE
Apprendre les conditions d'une communication efficace et d'un relationnel de qualité au téléphone
Découvrir ce produit
Formation
PILOTER LES ACTIONS DE COMMUNICATION NUMÉRIQUE DE L’ENTREPRISE
Le numérique, un outil de croissance pour votre entreprise
Découvrir ce produit