Global Industrie : plus de 30 entreprises sous la bannière Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière mise à jour : Mardi 03 mai

Après une édition 2021 sous le signe des retrouvailles, Global Industrie 2022 sera résolument orienté vers la réindustrialisation responsable !

Global Industrie 2022

Avec 2 500 exposants et plus de 45 000 visiteurs, Global Industrie est le rendez-vous de l’excellence et des perspectives industrielles : une occasion exceptionnelle de découvrir les dernières innovations et s’engager vers l’industrie futur.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes, représentant le réseau régional des 13 CCI, ont choisi de participer à cet événement majeur via un collectif d’entreprises.

Au total, plus de 30 PME, fleurons de notre région, seront présentes sur ce stand.

Sous la bannière Auvergne-Rhône-Alpes, ces entreprises valoriseront leurs savoir-faire, noueront des contacts d’affaires et présenteront leurs dernières innovations.

La CCI Haute-Savoie apporte son expertise en assurant l’animation opérationnelle du collectif d’entreprises.

Venez à la rencontre des entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes exposantes au plus grand salon industriel de France - Hall 5 Stand P90 - Univers Régions & Pays. Pour cela, créez votre badge visiteur

Book exposants Global Industrie 2022