Nos solutions pour les entreprises et les collectivités

Faciliter vos réussites, c’est notre métier !

Les solutions CCI

SoluCCIo, une offre de services 360° construite avec et pour les entreprises

Boostez vos projets avec votre CCI !

SoluCCIo va donner un coup d’accélérateur à votre activité. À travers une large gamme de services, nous vous apportons toutes les réponses pour aller toujours plus haut. Sérénité, gain de temps, montée en compétence… vous êtes 100 % gagnant !  1 400 collaborateurs  issus des 13 CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes se mobilisent pour vous accompagner et vous donner accès à de nombreux outils et méthodes indispensables pour faciliter vos transformations.  Nos bouquets  de services sont conçus pour répondre à tous vos enjeux d’aujourd’hui et de demain, quels que soient la taille, la maturité et le lieu d’implantation de votre entreprise dans la région.

Un large choix de prestations
S’adapter à chaque client, à chaque question et à chaque étape de son développement, en proposant une réponse sur-mesure.

Appelez-nous, nous aurons toujours une réponse, que nous apporterons
nous-mêmes ou via notre réseau… C’est notre métier.

SoluCCIo, toujours une solution, pour vous, entreprises

Plaquette SoluCCIo Développement durable