Rendez-vous de la Team France Export du 7 au 18 octobre 2024

Plus vite et plus fort avec l'export !
  • #EXPORT
  • #DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL
  • #INTERNATIONAL
  • Osez l'export avec la Team France Export
    Jeudi 6 janvier 2022

Et si vous osiez enfin l’international ? Et si vous alliez plus vite, plus fort avec l’export ? Avec les Rendez-vous de la Team France Export (RDV TFE), chaque entreprise, quels que soient son secteur et sa taille, a la garantie de trouver la solution pertinente pour initier, soutenir ou développer son volume d’affaires à l’international.

Participez aux Rendez-vous de la Team France Export et laissez-vous guider !

Du lundi 7 au vendredi 18 octobre 2024, retrouvez vos Conseillers internationaux dans les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes et leurs partenaires publics et privés de l’accompagnement et du financement export en région et bénéficiez de leviers adaptés à votre stratégie, vos ambitions et vos moyens.

L’ensemble des acteurs de l’international, vous informe, conseille et accompagne. Masterclass, ateliers techniques, conférences, forum, webinaires, rendez-vous experts, etc.

Pour en savoir plus !