Cybersécurité : l'affaire de toutes et tous

La question aujourd'hui n'est plus de savoir si on va être attaqué, mais quand...
Bannière matinale de la cybersécurité
Lundi 29 avril 2024

Depuis l'année dernière, le nombre de victimes de cyberattaque dans le monde a augmenté de 46%.

La sécurité est l’affaire de tous, toutes les entreprises sont concernées. Une simple intrusion peut entraîner des répercussions coûteuses financièrement et professionnellement.

L'Ordre des Experts-Comptables Auvergne-Rhône-Alpes et la CRCC Lyon-Riom organisent une Matinale de la Cybersécurité

le 2 juillet de 8h30 à 14h30

au Campus Région du Numérique

78 Route de Paris, Charbonnières-les-Bains

Cette matinée est à destination des dirigeants, des DSI, des Commissaires aux Comptes, des Experts-comptables et des collaborateurs de la région.

L’objectif est d'informer et d'alerter sur les risques liés à la cybersécurité en présentant notamment les bonnes pratiques à mettre en place et les outils existants.

Cet événement est organisé en partenariat avec la Banque de France, la CCI Auvergne-Rhône-Alpes, le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, la CPME du Rhône, Lyon Place Financière, le CJD et Femmes Chefs d'Entreprises.