20 ans de la Journée de l'Innovation : boostez votre capacité d’innover !

Il y a 20 ans, la CCI Nord Isère a eu l’idée folle de célébrer l’innovation en mettant à l’honneur l’entrepreneuriat sous toutes ses formes : la Journée de l’Inno' était née. 20 ans plus tard, cet événement régional attendu est devenu une aventure extraordinaire et l’écriture de nombreuses belles histoires d’entreprises. La CCI Nord Isère et ses partenaires vous donnent rendez-vous le 25 juin au Médian à Saint Quentin-Fallavier pour une édition hors format.
20 ans de la Journée de l'Innovation
Mercredi 5 juin 2024

Vous avez un projet de développement, une innovation prête à aboutir, vous recherchez justement des partenaires pour vous soutenir ?

La Journée de l’Innovation est un rendez-vous régional fait pour vous !

Véritable journée réseau, ce qui fait la force de la Journée de l’Inno c’est le processus d’innovation qui est inversé : tous les acteurs de l’innovation sont réunis dans un même lieu, sur une journée et se mettent au service de l’Entreprise et de sa performance.

La Journée de l’Inno’ depuis sa première édition c’est : 2 800 heures d’échanges et de rencontres, 5 000 rendez-vous planifiés pour 2 000 projets d’entreprises accompagnées.

Venez profiter de cette grande journée réseau dédiée à l’innovation :

• Rencontrer tous les acteurs des réseaux d’innovation mobilisés pour vous aider sur vos projets
  • Rencontrer les autres participants entrepreneurs de l’innovation
  • Exposer votre savoir-faire, développer votre activité et vos business
  • Renforcer votre approche de l’innovation avec nos conférences

Cet évènement est l’opportunité, sur une seule journée et sur un même lieu de rencontrer près de 50 partenaires des réseaux d’innovation et ainsi de développer votre réseau, créer de nouvelles synergies ou trouver des moyens de financement pour vos projets.

Cette année le programme est à la hauteur des ambitions de cette édition anniversaire :

• 50 experts de l'innovation présents : programmez vos RDV individuels avec nos experts pour échanger sur votre projet d’innovation, l’affiner, le sécuriser, trouver des financements...
  • Showroom de l'innovation : découvrez les dernières innovations des entreprises du territoire et exposez votre savoir-faire.
  • Speed Business Meeting : développez votre réseau et trouvez vos futurs partenaires. Vous avez une minute pour pitcher votre projet.
  • Et cette année ce n'est pas une, ni deux, mais 3 conférences plénières qui vous attendent pour échanger et prendre du recul sur l'innovation

Journée de l'innov